En raison des fluctuations du marché financier, il est difficile de donner un chiffre précis pour le taux d'emprunt en Espagne. Les taux d'intérêt pour les prêts varient en fonction de nombreux facteurs, tels que la durée du prêt, le montant emprunté, le profil de l'emprunteur et les politiques des institutions financières.

Le taux d'emprunt en Espagne varie en fonction du statut de résidence de l'emprunteur. Pour les résidents espagnols, les banques proposent généralement des taux d'intérêt plus bas, allant jusqu'à 80% de la valeur du bien immobilier, avec des durées de prêt pouvant atteindre 40 ans. En revanche, les non-résidents, y compris les Français, ont des taux d'intérêt plus élevés, des durées de prêt plus courtes (jusqu'à 30 ans), et peuvent financer seulement 60 à 70% de l'acquisition. Les taux d'intérêt pour les individus français cherchant un crédit en Espagne sont d'environ 2%, variant entre 1,75 et 2,75%. Il est recommandé de consulter plusieurs banques pour trouver les meilleures conditions.

Retrouvez toutes les informations vous expliquant quelles sont les raisons de faire appel à un accompagnement juridique lors d'un achat immobilier en Espagne.

Nos cabinets sont situés partout en Espagne notament dans les villes de Rosas, Figueras, Barcelone, Valencia, Alicante, Madrid, Seville, Malaga, Denia, Salou, Sitges, Cadix, Almeria, Benidorm, Blanes, Figueres, Gandia, Gerone/Girone, Grenade, L'Escala, Marbella, Murcia, Torrevieja et bien d'autres villes. Tous nos cabinets d'avocats parlent français couramment.

Nos cabinets d’avocats sont spécialisés en droit immobilier, nous accompagnons les acheteurs étrangers qui souhaitent investir en Espagne. Nous gérons tout le processus d’achat depuis la réserve jusqu’à la signature par devant notaire.

🖎 Devis gratuit