Cabinet Avocat en Espagne
pour un achat immobilier

conseil,demarche, annonce en Espagne

Cabinet Avocat Franco-Espagnol
Spécialisé Achat Immobilier
En Espagne

DEVIS GRATUIT AVOCAT

L’impôt foncier en Espagne


Il est important de comprendre les coûts et les taxes lors de l'achat d'une propriété à l'étranger. Tous nos clients francophones en discutent avec nos spécialistes de l'immobilier. Quels sont les taxes et frais facturés lors de l'achat d'une maison en Espagne ? Quels sont les impôts et taxes sur les acquisitions immobilières ? Nous vous expliquons tout sur les taxes et charges sur l'immobilier en Espagne.
La taxe foncière locale touche chaque bien immobilier espagnol. L’impôt de cet taxe immobilière permet de financer en partie les dépenses publiques liées aux services municipaux de chaque ville.


IBI: la taxe immobilière foncière incontournable en Espagne


Vous possédez maintenant une propriété en Espagne, mais vous n'y habitez pas. Où devez-vous déposer votre déclaration de revenus, en Espagne ou dans votre pays de résidence ? Dans quel pays devez-vous déclarer votre situation financière ? La réponse dépend de votre place financière. Si vous séjournez plus de 183 jours en Espagne au cours d'une année fiscale, ou si vous avez établi, directement ou indirectement, vos principales activités ou intérêts économiques en Espagne, vous devez déposer votre déclaration dans ce pays.


L'IBI est une taxe annuelle en Espagne et un paiement obligatoire pour les propriétaires de tous biens immobiliers (maisons, garages, locaux...) qu'ils doivent payer à la mairie de leur commune correspondante juste pour le fait de les avoir.


A Combien s’élève l'IBI ?

Les frais d' IBI sont limités à un minimum de 0,4% et un maximum de 1,3% de la valeur cadastrale d’une maison en Espagne. De plus, cette valeur peut varier dans une même communauté selon le type d'habitation, qu'il s'agisse d'une propriété urbaine ou d'une propriété rustique. Consultez notre article suivant pour en savoir plus sur toutes les taxes et impots à payer en Espagne.


Besoin d'un accompagnement juridique pour un achat immobilier à Barcelone, à Rosas, à Valencia, à Alicante ou dans toute autre ville d'Espagne ? Notre cabinet d'avocats présent sur toutes les régions espagnoles immobilier en Espagne vous accompagne efficacement grâce à son expérience unique. Nous parlons tous le français et nous sommes spécialisés en droit immobilier en Espagne


Achat immobilier en Espagne



A

ACHAT IMMOBILIER EN ESPAGNE

Notre expertise à votre service: Avocat, Notaire, Formalités, nie ...

  • avocat immobilier Espagne
    Avocat Immobilier
  • formalités en Espagne
    Achat Immobilier Espagne
  • Accompagnement en Espagne
    Accompagnement
  • formlaites NIE espagne
    Formalités