Évolution prix immobilier Seville
Le prix immobilier des logements dans la ville de Séville au troisième trimestre 2022 s'élevait à 1 977 €/m², ce qui représente une augmentation de 5 % d'une année sur l'autre. Jusqu'à présent cette année, la valeur des logements a augmenté de 3,5 % dans la ville par rapport à la fin de l'année précédente. En 2021, les données cumulées à cette période de l'année reflètent une augmentation de 1,1 %.
La valeur moyenne des maisons dans la ville de Séville a atteint son plus haut niveau historique au troisième trimestre de 2008. Depuis lors, le prix a subi un ajustement cumulé de 27,2 %.
Si on analyse l'évolution du prix immobilier comme s'il s'agissait d'un indice dont le point de départ est l'année 2001 (base 1 000 points), on constate que le prix moyen des logements au deuxième trimestre 2022 s'établit à 2 244 points dans la ville de Séville.
VOUS SOUHAITEZ QUE NOTRE CABINET S'OCCUPE DE VOTRE INVESTISSEMENT A SEVILLE EN ESPAGNE ?
Lors d'une acquisition immobilière à Seville en Espagne le notaire espagnol n'a pas les mêmes attributions que votre notaire français. C'est le rôle de l'avocat espagnol de vérifier toutes les démarches légales nécessaires à l'acquisition de votre bien immobilier dans la ville de Seville.
Nos autres articles sur le même sujet susceptibles de vous intéresser :
- Comment acheter une maison en Espagne en tant que non résident
- Ce qu'il faut savoir pour acheter en Espagne
- Comment acheter en Espagne en tant que Français
- Acheter en Espagne les pièges à éviter
- Devenir propriétaire en Espagne
- Tout savoir sur l'immobilier en Espagne
- Comment obtenir son NIE
- Pourquoi prendre un avocat en droit immobilier pour sécuriser son achat en Espagne
Nos cabinets d’avocats sont spécialisés en droit immobilier, nous accompagnons les acheteurs étrangers qui souhaitent investir en Espagne. Nous gérons tout le processus d’achat depuis la réserve jusqu’à la signature par devant notaire.