En Espagne, les vices cachés dans l'immobilier font référence à des défauts ou des problèmes non apparents au moment de l'achat d'une propriété, mais qui ont un impact sur son utilisation ou sa valeur. Voici quelques exemples courants de vices cachés dans l'immobilier :

Il est important de noter que la liste des vices cachés peut varier en fonction du pays et des lois locales. Si un vice caché est découvert après l'achat d'un bien immobilier en Espagne, l'acheteur peut avoir des recours juridiques pour obtenir une réparation, une réduction de prix ou même l'annulation de la vente, selon les lois en vigueur. Il est recommandé de consulter un avocat spécialisé dans le droit immobilier pour obtenir des conseils juridiques précis dans votre situation spécifique.

Les partenaires de HUERTAS, OVIEDO & ASSOCIÉS composés d’avocats parlant français sont situés sur toute les régions d'Espagne. Chacun des cabinets en droit immobilier partenaires de notre équipe accompagnent les français désireux d’acheter une propriété (appartement, maison, villa) en Espagne.

Les cabinets sont spécialisés en droit immobilier juridique..

Nous intervenons sur toutes les régions d'Espagne : Gérone, Rosas, Barcelone, Valencia, Alicante, Malaga, Seville, Madrid et encore sur bien d’autres villes. Nos avocats (abogados) vous accompagnent pendant tout le processus d’achat et en cas de litige, ils sont à vos côtés pour défendre vos intérêts. Notre devoir est de vous accompagner dans votre nouvelle installation en toute sécurité.

Nos autres articles sur le même sujet susceptibles de vous intéresser :

Nos cabinets d’avocats partenaires sont spécialisés en droit immobilier, ils accompagnent les acheteurs étrangers qui souhaitent investir dans le locatif en Espagne. Notre équipe prend en charge l'ensemble du processus d'achat, de la réservation jusqu'à la signature chez le notaire.

🖎 Devis gratuit