Quelles banques financent pour un crédit achat immobilier quand on est non-résidents en Espagne
En France, certaines banques accordent un prêt bancaire, un credit immobilier pour l'achat d'un bien immobilier en Espagne.
Un prêt immobilier en Espagne pour les non-résidents français est tout à fait possible. Les non-résidents peuvent solliciter un prêt immobilier en Espagne pour financer l'achat d'une propriété ou pour d'autres besoins. Différents types de prêts sont disponibles, avec des options proposées tant par les banques espagnoles que françaises.
Vous avez envie d'acheter un appartement ou une maison en Espagne en demandant un prêt immobilier bancaire de non-résident ? Vous avez besoin d'une simulation de crédit immobilier auprès d'une banque pour une demande de prêt bancaire ?
C'est effectivement possible de le demander à partir de la France. Cependant pas toutes les banques françaises peuvent vous accorder un prêt pour l'achat d'un bien immobilier en Espagne.
Il faut faire attention aux différentes conditions de demande d'obtention d'un crédit immobilier bancaire: le taux, hypothèque, prêt taux fixe ou variable. N'hésitez pas à demander à plusieurs banques et aussi aux banques espagnoles qui parfois vous proposerons de meilleures conditions ! Savez-vous que certaines banques franco-espagnole comme le CIC IBERANCO peuvent aussi vous ouvrir votre compte bancaire de non résident en Espagne !
Les conditions pour demander un prêt/Crédit immoblier en Espagne ?
Les banques françaises qui financent un bien immobilier en Espagne vous accordent un prêt bancaire si vous disposez déjà d'un bien immobilier en France et sous cette condition elles demanderont d’hypothéquer votre appartement ou votre maison (une garantie pour les banques en cas de problème).
De plus généralement pour un prêt bancaire en Espagne, il ne faudra pas dépasser les 30% d'endettement, rapatrier vos comptes bancaires, être 2 emprunteurs et avoir de bons revenus fixe.
Il y a les banques comme le CREDIT AGRICOLE ou le CRÉDIT MUTUEL qui financent en Espagne. Il y aussi des courtiers qui le proposent avec parfois de meilleures offres que certaines banques françaises mais surtout ils s'impliquent pour chercher la meilleure solution pour financer l'achat du bien et vous obtenez une réponse de financement sous 24h !
Les citoyens français peuvent demander aussi un crédit en Espagne pour financer l'achat d'une propriété ou à d'autres fins. Différents types de crédits sont disponibles, avec des options offertes par les banques espagnoles et françaises. Il existe trois cas principaux pour les demandeurs français : les investisseurs individuels cherchant à acheter un bien immobilier, les personnes confrontées à des restrictions bancaires en France et les travailleurs frontaliers bénéficiant de taux bancaires attractifs en Espagne. Les étrangers vivant en Espagne ou les résidents espagnols dans un autre pays doivent fournir une série de documents pour obtenir une hypothèque, notamment une preuve d'identité nationale ou un passeport, une preuve de non-résidence, un contrat de travail, des fiches de paie récentes, des relevés bancaires, une preuve de résidence fiscale, une déclaration fiscale, une preuve de paiement des dettes et le contrat d'achat de la propriété.
Vous pourrez voir tout cela avec notre avocat en charge de votre accompagnement.
Notre cabinet francophone HUERTAS, OVIEDO & ASSOCIÉS composés d’avocats parlant français est situé sur toutes les régions d'Espagne. Chacun de nos cabinets accompagnent les français désireux d’acheter une propriété (appartement, maison, villa) en Espagne.
Nos cabinets sont spécialisés en droit immobilier en Espagne.
Nous sommes établis sur toute l'Espagne : Rosas, Figueras, Barcelone, Valencia, Alicante, Madrid, Seville, Malaga, Denia, Salou, Sitges, Cadix, Almeria, Benidorm, Blanes, Figueres, Gandia, Gerone/Girone, Grenade, L'Escala, Marbella, Murcia, Torrevieja, et bien d'autres villes espagnoles.. Nos avocats (abogados) vous accompagnent pendant tout le processus d’achat et en cas de litige, ils sont à vos côtés pour défendre vos intérêts. Notre devoir est de vous accompagner dans votre nouvelle installation en toute sécurité.
En savoir plus sur les autres démarches à effectuer lors d'un achat immobilier en Espagne:
- Comment acheter une maison en Espagne en tant que non résident
- Immobilier Espagne bord de mer
- Prix immobilier Espagne
- Ce qu'il faut savoir pour acheter en Espagne
- Comment acheter en Espagne en tant que Français
- Acheter en Espagne les pièges à éviter
- Devenir propriétaire en Espagne
- Tout savoir sur l'immobilier en Espagne
- Comment obtenir son NIE
- Pourquoi prendre un avocat en droit immobilier pour sécuriser son achat en Espagne
Nos cabinets d’avocats sont spécialisés en droit immobilier, nous accompagnons les acheteurs étrangers qui souhaitent investir en Espagne. Nous gérons tout le processus d’achat depuis la réserve jusqu’à la signature par devant notaire.