Un Projet d'achat/succession Immobilier en Espagne ?
On vous rapelle GRATUITEMENT.
OBTENIR UN DEVIS :
Avocat Immobilier pour un Achat, Licence Touristique, Obtention NIE...
Qu'est-ce qu'un non-résident en Espagne ?
Un non-résident en Espagne est une personne qui ne réside pas fiscalement en Espagne, c'est-à-dire qu'elle ne vit pas dans le pays pendant plus de 183 jours par an. Cependant, même en tant que non-résident, vous pouvez être redevable de certains impôts en Espagne, notamment si vous êtes propriétaire d'un bien immobilier dans le pays. Les non-résidents qui possèdent une propriété en Espagne sont soumis à l'Impuesto sobre la Renta de No Residentes (IRNR : l'impôt des non residents en Espagne), un impôt sur le revenu qui s'applique aux revenus locatifs, aux revenus imputés de la propriété et aux bénéfices de la vente de biens immobiliers.
Combien de temps peut-on vivre en Espagne en tant que non-résident ?
En tant que non-résident, vous pouvez séjourner en Espagne jusqu'à 183 jours par an, selon les règles actuelles. Cependant, au-delà de cette période, vous devrez obtenir un permis de séjour valide pour prolonger votre séjour légalement. Les citoyens de certains pays, comme les pays de l'UE et les États-Unis, peuvent entrer en Espagne sans visa et y rester pendant les 90 premiers jours. Après cette période, les ressortissants non-UE doivent obtenir un permis de résidence pour rester légalement dans le pays. Il est important de noter que les courts séjours en Espagne ne permettent pas de travailler ou de cotiser à la sécurité sociale.
Les partenaires de HUERTAS, OVIEDO & ASSOCIÉS composés d’avocats parlant français sont situés sur toutes les régions d'Espagne. Chacun des cabinets en droit immobilier partenaires de notre équipe accompagnent les français désireux d’acheter une propriété (appartement, maison, villa) en Espagne.
Les cabinets sont spécialisés en droit immobilier en Espagne.
Nous intervenons sur toutes les régions d'Espagne : Rosas, Figueras, Barcelone, Valencia, Alicante, Madrid, Seville, Malaga, Denia, Salou, Sitges, Cadix, Almeria, Benidorm, Blanes, Figueres, Gandia, Gerone/Girone, Grenade, L'Escala, Marbella, Murcia, Torrevieja, et bien d'autres villes espagnoles.. Nos avocats (abogados) vous accompagnent pendant tout le processus d’achat et en cas de litige, ils sont à vos côtés pour défendre vos intérêts. Notre devoir est de vous accompagner dans votre nouvelle installation en toute sécurité.
En savoir plus sur les autres démarches à effectuer lors d'un achat immobilier en Espagne:
- Comment acheter une maison en Espagne en tant que non résident
- Immobilier Espagne bord de mer
- Prix immobilier Espagne
- Ce qu'il faut savoir pour acheter en Espagne
- Comment acheter en Espagne en tant que Français
- Acheter en Espagne les pièges à éviter
- Devenir propriétaire en Espagne
- Tout savoir sur l'immobilier en Espagne
- Comment obtenir son NIE
- Pourquoi prendre un avocat en droit immobilier pour sécuriser son achat en Espagne
Nos cabinets d’avocats partenaires sont spécialisés en droit immobilier, ils accompagnent les acheteurs étrangers qui souhaitent investir en Espagne. Notre équipe prend en charge l'ensemble du processus d'achat, de la réservation jusqu'à la signature chez le notaire.