Cabinet Avocat en Espagne
pour un achat immobilier

conseil,demarche, annonce en Espagne

Cabinet Avocat Franco-Espagnol
Spécialisé Achat Immobilier
En Espagne

DEVIS GRATUIT AVOCAT

INVESTISSEMENT EN ESPAGNE : la banque CIC iberbanco finance t-elle pour un achat immobilier à l’étranger en Espagne ?

La banque CIC IBERBANCO finance à l'étranger

CIC Iberbanco, filiale du Crédit Mutuel finance et accompagne les acheteurs français dans leurs projets d’investissement immobilier en Espagne.
En tant que Francophone et résident français il souvent difficile de demander un prêt immobilier auprès des banques françaises. Acquérir un bien immobilier en Espagne en souscrivant un crédit immobilier est devenu long et fastidieux. Le CIC Iberbanco propose de financer l’achat de votre bien immobilier en Espagne. Les clients français souhaitant investir dans l’immobilier en Espagne peuvent demander un rdv auprès d’un conseiller bancaire du CICIBERBANCO.


Si vous souhaitez acheter votre logement en société (sci, sarl, sas) vous pouvez également faire votre demande auprès d’un établissement de la banque du CIC IBERBANCO, ils gèrent aussi les comptes professionnel.


Le CIC IBERBANCO dispose d’un réseau d’une trentaine d’agences nationales en France : Beziers, Nimes, Paris, Neuilly, Perpignan…. Les conseillers bancaires parlent aussi français donc pas de soucis si vous ne maitrisez pas la langue espagnole.


Sachez que la demande de financement de votre prêt peut-être à taux fixe ou à taux variable. L’ouverture de votre compte bancaire en Espagne sera également ouvert à distance par la banque.


Au préalable, avant d’acheter un appartement en Espagne il est recommandé d’avoir un accord de principe auprès de la banque au risque de perdre les acomptes déjà versés. Un investissement immobilier en Espagne n’est pas sans risques si vous ne maitrisez pas les lois espagnoles.


Prêt immobilier en Espagne pour un non-resident

<

cic iberbanco Le CIC Iberbanco, filiale du Crédit Mutuel, était jusqu’à maintenant une des seules banques à proposer en France un service complet d'accompagnement dans les projets d'un achat en Espagne. La plupart des établissements français sont effectivement réticents à accorder des prêts, des crédits pour des biens situés dans des pays dont elles ne maîtrisent pas forcément les lois. Demander un prêt immobilier en tant que non resident en Espagne c'est possible. il est vrai qu'autrefois le CIC Iberbanco réalisait des prêts pour les français avec un taux fixe pour les personnes désireuses d'acheter en Espagne. Pour ce faire le CIC iberbanco prenait une garantie hypothécaire sur le bien situé dans la péninsule ibérique. Une "tasacion" était alors demandée afin de confirmer le prix reél du bien du marché espagnol et un prêt à hauteur de la tasacion pouvait vous être accordé !.


Désormais selon le retour de nos clients ce n'est plus exactement cela, le CIC Iberbanco peut vous accorder un prêt bancaire mais en prenant une garantie hypothécaire sur un bien déja acheté en France. Ce qui sous entend que si vous n’êtes pas propriétaire à 100% en France, le CIC iberbanco ne vous octroiera pas de crédit en Espagne !

Selon leur slogan parce que le monde bouge et parce qu'un projet immobilier peut se construire et évoluer au fil de la vie, le CIC Iberbanco finance à l’étranger oui mais à certaines conditions.

N’hésitez pas à demander à votre banque et aux autres banques françaises pour une demande de prêt et de crédit en Espagne. Retrouvez cidessous les coordonnées, adresses et téléphone des agences CIC IBERBANCO en France



  • CIC Iberbanco Paris-Marceau
    Paris
    01 53 35 43 51
  • CIC Iberbanco Opéra
    Paris
    01 53 35 43 53
  • CIC Iberbanco Saint-Honoré
    Paris
    01 53 35 43 52
  • Cic Iberbanco Alésia
    Paris
    01 53 35 43 56
  • CIC Neuilly-sur-Seine
    01 41 16 16 60
  • CIC Iberbanco Champigny-sur-Marne
    01 49 08 51 02
  • CIC Iberbanco Clamart
    01 40 93 88 10
  • CIC Iberbanco Bayonne
    05 59 22 75 49
  • CIC Iberbanco Elne
    04 68 38 40 76

VOUS SOUHAITEZ QUE NOTRE CABINET S'OCCUPE DE VOTRE INVESTISSEMENT EN ESPAGNE ?

Lors d'une acquisition immobilière en Espagne le notaire espagnol n'a pas les mêmes attributions que votre notaire français. C'est le rôle de l'avocat espagnol de vérifier toutes les démarches légales nécessaires à l'acquisition de votre bien immobilier.

En savoir plus sur les autres démarches à faire quand on achète un appartement ou une maison en Espagne:


Cabinet avocat en Espagne



A

ACHAT IMMOBILIER EN ESPAGNE

Notre expertise à votre service: Avocat, Notaire, Formalités, nie ...

  • avocat immobilier Espagne
    Avocat Immobilier
  • formalités en Espagne
    Achat Immobilier Espagne
  • Accompagnement en Espagne
    Accompagnement
  • formlaites NIE espagne
    Formalités