Acheter un bien immobilier en Espagne peut être une aventure excitante, que ce soit pour y vivre, pour les vacances, ou pour un investissement locatif. Cependant, pour éviter les mauvaises surprises, il est crucial de connaître non seulement les coûts évidents mais aussi les frais cachés qui peuvent s'ajouter à votre budget.

Le marché immobilier espagnol en 2024

Le marché immobilier espagnol séduit les acheteurs étrangers pour de multiples raisons. En plus d'offrir de larges possibilités de location immobilière, c'est aussi un pays doux et agréable pour vivre. Climat chaleureux, gastronomie et culture exceptionnelles, paysages variés… Il est clair que l'Espagne est un excellent pays où vivre. C'est aussi une destination prisée des actifs en télétravail, qui souhaitent se rapprocher du soleil, et des retraités qui désirent une paisible retraite.

Le marché immobilier compte bien sûr des maisons, des appartements et de nombreuses résidences où il est possible d'acheter. Malgré un secteur impacté par la pandémie du Covid-19, le pays s'est montré résilient, notamment grâce à l'intérêt sans faille des acheteurs et investisseurs étrangers, mais aussi aux mesures de soutien du gouvernement.

⭐⭐⭐⭐ Avis de nos clients