SEVILLE EN ESPAGNE
Envie d’investir dans l’immobilier dans l’achat d’un appartement ou d’une maison à SEVILLE EN ESPAGNE ? Vous pouvez consulter les annonces immobilières des agences immobilières de Seville pour dénicher le logement de vos rêves. TROUVEZ UN APPARTEMENT A VENDRE SEVILLE ESPAGNE
SEVILLE
Séville est une ville du sud de l´Espagne, capitale de la communauté autonome d´Andalousie. Elle compte plus de 700 mille habitants. Aussi, cette ville étant le cœur économique, politique et culturel de l’Andalousie, elle est par conséquent, l’une des plus importantes villes du pays.
RÉGION DE SEVILLE
Séville se situe dans d’une région agricole. Son économie se base donc principalement dans la culture des céréales, des légumes et des olives, ainsi que dans l’élevage de bétail. Mais aussi, Séville possède aussi un passé riche en histoire et en culture, ce qui l´a rendu l´une des destinations touristiques les plus appréciées d’Europe.
De plus, le secret de son succès réside dans ses monuments, son histoire, ses fêtes traditionnelles, sans oublier les nombreux artistes que le hasard y a placé pour naître et concevoir leurs œuvres.
En plus, son climat méditerranéen et clément tout au long de l’année n´a fait qu´assurer son charme.
Acheter un appartement à Seville est un investissement rentable.
GASTRONOMIE A SEVILLE EN ESPAGNE
En ce qui concerne la gastronomie, la cuisine de Séville est très marquée par la cuisine méditerranéenne, dont les poissons, l´huile d’olive, les fruits et les légumes constituent les principaux ingrédients. Or, elle inclut aussi une grande quantité de produits des provinces voisines : charcuteries, viande de porc, de taureau…
Aussi, elle se caractérise par la simplicité de ses préparations, que les sévillans préfèrent cuisinées nature, grillées ou sautées.
POURQUOI ACHETER A SEVILLE EN ESPAGNE
Il faut acheter un bien immobilier à Seville car cette ville possède des endroits de rêve à visiter, en commençant par ses châteaux et forteresses, ses musées, ses cathédrales, et jusqu’à ses belles plages et paysage naturels.
Les monuments incontournables lors dune visite sont la Cathédrale, lune des plus grandes cathédrales gothiques du monde ; l´Alcazar, véritable pause en plein centre de la ville; le Musée de Beaux-Arts, reconnu dans le monde entier pour ses œuvres d’art baroque ; le Monastère de la Cartuja, monastère polyvalent ayant servi de caserne à l´armée de Napoléon ainsi que de fabrique de céramique et siège aujourd’hui du Centre Andalou d´Art Contemporain.
Il faut savoir aussi que Séville est une ville qui adore les fêtes, religieuses ou païennes. Cependant, étant profondément marquée par la religion chrétienne, elle rend hommage pendant toute l’année à des divers saints patrons locaux.
La plus connue et la plus importante festivité chrétienne est la Semaine sainte, qui avec la tout aussi célèbre Foire d´Avril, intègre le cycle des Fêtes du Printemps, les plus populaires et fréquentées. La fréquentation des bars est une habitude indissociable des habitants de Séville mais aussi de ses visiteurs.
La majorité des sévillans s´y rend à tout moment de la journée mais surtout aux moments des pauses au travail. Les locaux sont souvent pleins, surtout dans le centre-ville historique et le week-end encore plus. Les amateurs de fête peuvent aussi se rendre au quartier de Triana, et à la rue Betis, des endroits très prisés pour ses bars de nuit et ses tablaos.