Avocat et Accompagnement
pour acheter en Espagne

conseil,demarche, annonce en Espagne

Avocats Espagnols spécialisés
Achat immobilier en Espagne
N’hésitez pas à nous joindre.

FORMULAIRE

Vous recherchez un appartement ou une maison à Barcelone ou Tarragone ?


Confiez-nous votre recherche d'achat immobilier en Espagne, on trouve pour vous !


recherche appartement et maison a barceloneConfiez-nous votre recherche sur Barcelone pour réaliser un gain de temps appréciable, vous assurer une réduction de coûts, et obtenir le meilleur rapport qualité/prix dans un marché que nous maitrisons. Nous recherchons des biens qui correspondent à vos critères et nos honoraires sont compris dans votre budget de départ. Vous ne payerez ces honoraires que lorsque vous signerez le compromis de vente. Parce que nous connaissons bien le marché de l'immobilier en Espagne nous pouvons argumenter pour négocier le prix du bien, et obtenir une réduction entre 5% et 20%.



LES ETAPES DU SERVICE DE RECHERCHE


1. Vous remplissez notre formulaire en ligne :


achat appartement barcelone http://www.annonces-espagne.com/home/recherche/chercher-bien-immobilier-en-espagne

Mieux vous précisez vos critères et mieux on évitera les visites inutiles qui vous démotivent. N’hésitez pas à indiquer ce qui est réellement rédhibitoire pour vous et à l’inverse vraiment indispensable.


2. Nous vous contactons par téléphone pour valider vos critères :


Nous nous assurons que nous avons bien compris votre attentes et pouvons mieux évaluer si votre projet et son budget s’adaptent à la réalité du marché. "Beau, grand, lumineux, dans le centre de la vieille ville de Barcelone, avec terrasse, ascenseur, proche de la mer, sans travaux, pour un budget de 80.000€" Il faudra quand même faire des concessions.


3. Nous recherchons parmi les biens disponibles :


C’est là que nous vous faisons gagner beaucoup de temps et d’énergie en évitant les visites qui font perdre du temps et les frais de déplacements inutiles.
Nous vous envoyons par dossier web une présélection des biens en vente sur le marché qui correspondent à votre recherche. Si nous sommes sur la bonne voie et que vous souhaitez poursuivre nous vous demanderons de régler un petit acompte, à titre d’engagement, pour nous assurer de votre réelle motivation, nous éviter de rechercher des biens pour rien et nous faire perdre du temps inutilement. Cet acompte sera déduit du montant de nos honoraires.
Nous continuons alors de prospecter les biens disponibles sur le marché auprès des agences, des sites internet, des saisies, des particuliers, des administrateurs de biens, etc. et vous envoyons un dossier descriptif des biens à visiter.


4. Nous visitons les biens que vous avez retenus :


En visitant les biens nous nous assurons que le bien correspond à ce qui a été annoncé par le vendeur, et qu'il respecte bien vos critères et votre budget. Nous pouvons estimer le montant et le type de travaux à prévoir si besoin, vérifier la qualité de l’immeuble et des commodités aux alentours. Nous vous envoyons un dossier web complété par nos propres photos et vidéo, et avec notre avis objectif sur le bien immobilier. Vous n'avez plus qu'à choisir en toute tranquillité depuis chez vous le ou les biens que vous souhaitez visiter. Vous pouvez voir un exemple de dossier ici.


5. Nous organisons votre visite des biens et négocions le prix pour vous :


Si vous ne maitrisez pas bien l'espagnol nous traduisons et posons toutes les questions que vous pourriez avoir lors des visites. Nous connaissons bien le marché pour évaluer la valeur du bien et pouvoir négocier si besoin entre 5% et 20% du prix affiché par le vendeur.


6. Vous avez trouvé et vous souhaitez concrétiser votre achat :


Vous avez trouvé votre bien immobilier et nous sommes heureux de vous avoir accompagné dans ce beau projet. Vous pouvez à présent continuer par vous-même ou bien nous pouvons mettre à votre disposition notre service juridique assisté par un avocat qui s’occupera de gérer toute la procédure de votre acquisition. En Savoir Plus !


7. Et si rien ne vous plait ?


Si vous avez validé notre présélection (Etape 3) mais que finalement aucun des biens ne vous satisfait, ou que tout à coup au moment de la visite (Etape 5) vous n'aimez plus le bien que vous avez choisi, nous ne vous laissons pas tomber et reprenons nos recherches. Nos honoraires ne sont dus que lorsque vous signez le compromis de vente et l'acompte que vous avez versé reste valable pendant 6 mois.


LE SERVICE DE RECHERCHE EST A CE JOUR JOUR OPERATIONNEL SUR BARCELONE ET TARRAGONE. LES PROCHAINES VILLES COURANTS 2017

Découvrez les biens à vendre en Espagne



A

Achat Immobilier en Espagne

Notre expertise à votre service: Avocat, Notaire, Formalités, nie ...

  • avocat immobilier Espagne
    Avocat Immobilier
  • formalités en Espagne
    Achat Immobilier
  • Accompagnement en Espagne
    Accompagnement
  • formlaites NIE espagne
    Formalités